Arche de jardin : décoratif et indispensable Arche de jardin : décoratif et indispensable
Beaucoup ignorent ce qu’est une arche de jardin, cet élément que l’on retrouve dans le jardin de nos voisins ou de nos proches. Il... Arche de jardin : décoratif et indispensable

Beaucoup ignorent ce qu’est une arche de jardin, cet élément que l’on retrouve dans le jardin de nos voisins ou de nos proches. Il permet pourtant d’embellir le jardin et de soutenir certains végétaux.

Informations sur l’ache de jardin

L’arche de jardin est utilisée comme support pour certains végétaux, ceux qui grimpent. Parmi ces plantes on retrouve par exemple la clématite, la bignone, l’ipomée, le jasmin, le fraisier, ou le rosier. Pour avoir un beau jardin, vous pouvez disposer plusieurs arches et les positionner afin d’obtenir une allée extraordinaire. Les fabricants utilisent actuellement divers matériaux pour concevoir cet élément utile de votre jardin. Ainsi, on peut trouver des arches en PVC, en fer forgé ou en acier, etc. Retrouvez une grande déclinaison de couleur en commerce. La sobriété est très appréciée comme le gris clair ou le noir, mais pour égayer votre jardin vous pouvez optez pour des couleurs plus vives telles que le rouge, le fushia, etc.

Où acheter votre arche de jardin

Aujourd’hui, l’achat en ligne est préconisé, c’est plus rapide et plus pratique. De plus, Interne est inondé par une multitude de site dédié au jardin et aux espaces extérieurs. Si vous pouvez vous déplacer, rendez-vous dans les magasins de mobilier, au rayon mobilier et accessoires extérieurs. Certaines grandes surfaces proposent aussi différents modèles d’arche de jardin. Si vous engagez un jardinier ou un paysagiste pour entretenir votre jardin, demandez-lui de vous dénicher une arche au meilleur rapport qualité prix. Le prix varie considérablement en fonction du matériau avec lequel il est conçu. Les dimensions de l’arche peuvent aussi jouer sur les prix, tout comme la gamme choisie. Certains modèles sont moins chers et sont accessibles dès 15 euros, d’autres plus chers et peuven coûte 160 euros, voire plus.

admin

No comments so far.

Be first to leave comment below.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *